Chères lectrices, chers lecteurs,

Notre bulletin de fin d'année continue de présenter les différentes facettes de nos activités:

- des comptes rendus copieux de nos animatrices épaulées de spécialistes bénévoles -que nous remercions sincèrement- faisant connaître la Nature à un grand nombre d'enfants par des stages toujours appréciés et de plus en plus demandés et où l'étude des champignons tient une place de choix.

- des articles montrant qu'une meilleure connaissance de la Terre peut faire comprendre des pollutions lorsque les hommes prennent la peine de s'en occuper et que ces idées gagnent également et heureusement de plus en plus de pays du monde soit dans les conditions actuelles souvent difficiles soit dans de nouveaux projets de changement de source d'énergie malheureusement pas encore totalement au point ou trop onéreux comme le montre très bien l'excellent article de M. Wautelet.

- quant à notre participation aux commémorations des tragédies dues au nucléaire militaire, elle s'est encore cette année réalisée avec une grande volonté de se manifester par des exposés de conférenciers très compétents auprès d'un public solidaire.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Le Président, R. Fourneau.