Cher(e)s lectrices et lecteurs,

Dans ce bulletin Madame Brigitte Durant continue ses articles à succès sur les jardins au naturel et un mycologue, Monsieur Alfred Loss expose toute sa connaissance sur ces joyaux de la terre que sont les truffes tout en nous mettant l'eau à la bouche.

En plus alarmiste, un article italien nous renseigne sur la dangerosité d'un site européen pratiquement inconnu où la vie sous toutes ses formes est sacrifiée, considérée comme secondaire par la politique militariste des "grands " de ce monde et Monsieur Devuyst rappelle lui aussi à une autre échelle les dangers d'un surplus de CO2 croissant de plus en plus à l'époque actuelle.

Quant à Monsieur Wautelet il continue de nous informer très scientifiquement sur l'état de l'énergie hydroélectrique en Wallonie et le Président vous rappelle la situation de la Belgique par rapport au risque volcanique suite à quelques articles de presse venus d'Allemagne concernant les appareils volcaniques de l'Eifel.

Comme d'habitude une revue de presse très copieuse classifiée essaie de tenir nos fidèles lecteurs au courant des plus importantes actualités sur les thèmes qui sont le souci du Centre d'Ecologie appliquée.

Enfin last but not least si vous êtes libre à cette date du 5 mai, ne ratez pas l'occasion unique de visiter la Maison Ecologique du Professeur Orzágh que nous remercions de sa fidèle collaboration !

Le Président